Il n’existe pas de corps de rêve sans effort. Pour réussir à chasser vos kilos en plus et d’atteindre une silhouette idéale, il est nécessaire de vous en donner les moyens. Avaler une pilule de raspberry ketone par jour, même si c’est efficace, ne fera pas tout le boulot ! Votre cure amincissante devra en effet s’accompagner d’une alimentation complète et équilibrée. Mais ce n’est pas tout. Vous devez aussi pratiquer une activité physique régulière pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête sur le long terme.

Accompagner la prise de cétone avec un régime alimentaire et du sport

La cure raspberry maigrir fonctionne uniquement si vous l’adoptez dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré et d’une activité physique régulière. Il est important de savoir que plus vous faites un effort au niveau de votre alimentation et de votre routine sportive, plus la pilule fera effet et montrera de bons résultats. Le fait est que la démarche de la perte de poids peut être un processus long. Chacune des personnes évolue à son rythme. Ainsi, une personne qui a des habitudes alimentaires riches en calories avec un grand appétit mettra plus de temps à les réguler et à atteindre son objectif. De ce fait, pour être sûr de perdre du poids de façon rapide, veillez à adopter une bonne alimentation et à pratiquer du sport.

Quel régime alimentaire adopter pour maigrir ?

Il existe des catégories alimentaires qui en plus de rassasier, peuvent aussi aider l’organisme à perdre du poids. Vous pouvez ainsi perdre de poids sans privation. Pour cela, vous devez donc consommer des aliments à densité énergétique faible. Ces aliments sont riches en fibres, en eau et en micro nutriments. Ils rassasient en plus de contenir très peu de calories. Vous devez donc privilégier la consommation des aliments comme les fruits et légumes, les pommes de terre et maïs, les céréales complètes, les légumineuses, les poissons blancs et fruits de mer, le jambon de dinde, le lait écrémé et le soja ainsi que les bouillons de légumes. En revanche, vous devez limiter la consommation des aliments comme les fritures et les panures, les biscuits et gâteaux industriels, les pizza, les sauces types mayonnaise, les viennoiseries et pâtisseries, les charcuteries, les margarines ainsi que le beurre.

Top 2 des activités sportives à pratiquer

Pour brûler le plus de calories, faire du sport est aussi une alternative incontournable. Voici donc une liste des deux types de sport que vous avez la possibilité de pratiquer pour votre démarche de perte de poids :

  • La course à pied : cela fait travailler tous vos muscles et permet d’éliminer les petits ventres. Pour une efficacité optimale, elle doit se pratiquer de façon régulière. Une fois par semaine pour commencer puis passer à 2 ou 3 fois par semaine une fois que votre corps le supporte. La course à pied permet de perdre 850 kcal par heure.
  • Le saut à la corde : facile à pratique, les bénéfices de cette activités sportives sont multiples : amélioration de l’équilibre, de l’endurance, de la respiration mais par-dessus tout une perte de poids garantie. Cet exercice vous permet de perdre 680 à 815 kcal par heure.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *